Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 01:15

 

 

 

 

 

La danseuse

 

 ____

 

Tu es là, sur la piste,

Tu danses devant moi

Pareille à une artiste

Ce soir, je suis un roi

 

Terpsichore, elle même

En te voyant danser

En deviendrait si blême

De ne point t'égaler

 

Maudissant les étoiles

Te donnant leur clarté

Se cachant dans ses voiles

Tantôt, disparaîtrait.

 

Ce soir, tu es mienne

Je suis ton cavalier

Telle une bohémienne

Tu m'envoutes à souhait

 

Tes hanches qui ondulent

Ton sourire radieux

Ton regard sous la lune

Brillant de mille feux

 

Devant tant de promesses

Je ne quitte tes yeux

Espérant tes caresses

Ce soir je suis un dieu

 

 

Christian Allier

 

Tous droits réservésdanseuse-800x600.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christian Allier
  • : Ce blog est destiné à tous les amateurs de culture, d'Histoire, de litterature, de peinture. Avec une prédilection pour l'antiquité, les cathares, les templiers, la Révolution et le Premier Empire ainsi qu'au XIXe siècle en général.
  • Contact

Recherche

Liens